Consignes en matière de santé et de sécurité pour l’organisation d’expériences dans les zones géographiques qui ont rouvert

EnglishEspañol中文DeutschFrançaisItalianoPortuguês日本語한국어 русский

 

Dans le cadre de la reprise des expériences après le confinement lié au COVID-19, il est important que nous agissions tous de manière responsable pour protéger la santé et la sécurité de chacun. Dans cet esprit, nous avons rassemblé les recommandations suivantes pour les hôtes et les voyageurs, basées sur les directives de l’Organisation mondiale de la santé et des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies aux États-Unis

Nous espérons que ces consignes vous seront utiles, nous vous recommandons également de toujours rester informé et de suivre toutes les recommandations et restrictions locales et nationales. 

 

Recommandations générales

Si vous ne vous sentez pas bien, il est extrêmement important que vous annuliez votre expérience et que vous restiez chez vous. Si vous présentez ou pensez ressentir des symptômes, attendez 72 heures après la disparition des symptômes avant d’organiser une expérience. Si vous avez été en contact avec une personne infectée, attendez 14 jours avant d’organiser une expérience.

Autres consignes : 

  • Portez un masque lors de l’expérience ainsi que lors de tous vos déplacements. 
  • Lavez-vous les mains avant, pendant et après votre expérience, et apportez du désinfectant pour les mains. 
  • Évitez tout contact direct avec vos voyageurs et suggérez-leur de les éviter également. Au lieu de se serrer la main ou de s’embrasser, envisagez d’autres façons de se saluer sans se toucher. 

Si l’expérience a lieu chez vous ou dans un logement que vous gérez, voici quelques consignes de nettoyage pour vous aider à préparer votre logement. Veillez à prévoir suffisamment de temps entre deux expériences pour nettoyer votre logement, les matériaux utilisés, vos vêtements, etc.

Prenez toujours l’habitude de consulter les conseils des autorités locales et les recommandations de santé publique, à la fois lorsque vous recevez une réservation et avant d’accueillir des voyageurs, afin de vous assurer que vous respectez les mesures en vigueur. 

 

Comment adapter votre expérience ?

Avant de pouvoir à nouveau accueillir des voyageurs, réfléchissez aux modifications nécessaires à apporter à la fois à votre expérience et à votre annonce. Voici quelques suggestions à prendre en compte :

  • Contact physique : modifiez votre expérience pour éviter tout contact physique entre les voyageurs et entre les hôtes et les voyageurs. 
  • Lieu : modifiez votre lieu de rendez-vous et les endroits que vous visitez pendant l’expérience afin d’éviter la foule. Pensez aux options de transport en commun et à la façon d’éviter les heures de pointe ou de voyager en contact étroit avec vos voyageurs. 
  • Hygiène : offrez aux voyageurs la possibilité de se laver les mains pendant l’expérience.
  • Taille du groupe : nous limitons actuellement toutes les expériences à 10 voyageurs, mais vous devriez ajuster la taille du groupe en fonction de votre expérience pour respecter les règles de distanciation sociale. Ne proposez pas votre expérience sur d’autres plates-formes dans le but d’accueillir plus de 10 voyageurs.

 

Comment mettre à jour votre page d’expérience

Mettez à jour votre annonce pour indiquer aux voyageurs les mesures que vous avez mises en place pour réduire les risques de propagation du virus pendant votre expérience. Vous pourriez par exemple indiquer que vous porterez un masque, que vous leur donnerez la possibilité de se laver les mains, etc. Cependant, faites attention aux mots que vous choisissez. Vous pouvez dire que vous prenez toutes les précautions nécessaires, mais vous ne pouvez pas prétendre que votre expérience est garantie « sans COVID ».  Lisez notre article sur les Règles en matière de contenu et coronavirus pour plus d’informations.

Vous pourriez aussi mettre à jour votre annonce pour encourager les voyageurs à réserver des expériences privées, si vous êtes prêt à en organiser.  

 

Ce que nous demandons aux voyageurs

Nous fournissons également des consignes aux voyageurs qui participent aux expériences. Nous suggérons à tous les voyageurs d’annuler et de rester chez eux s’ils sont malades, de se laver les mains, d’apporter du désinfectant pour les mains, de porter un masque et de se tenir à une distance de sécurité de vous et des autres voyageurs.  Lisez nos consignes destinées aux voyageurs.

Recommended Posts